Anglerfish
Bienvenue à Anglerfish. Votre bar isolé dans les montagnes de Mols. Ici, vous ferez l'expérience de la véritable horreur de la survie de datation, ce qui signifie que vous allez mourir. Plusieurs fois. Plusieurs fois. Chaque fois que vous mourez, vous devez recommencer, mais voici le hic - le jeu change, basé sur comment et où vous êtes mort pour vous garder sur vos pieds. Pour passer la nuit, vous devez découvrir les secrets cachés au cœur de Anglerfish en explorant tous les recoins et recoins, et résoudre les mystères enfouis. Pouvez-vous survivre à votre nuit la plus folle de tous les temps à Anglerfish?