Animal Drifters est un merveilleux jeu d'arcade où votre objectif est simple, vous devez conduire votre kart et atteindre la fin du niveau avant tous les autres. Mais il y a beaucoup de bonus en cours de route et beaucoup de pièces à saisir. En plus de cela, vous rencontrerez également de nombreux obstacles que vous devrez éviter.
Cela rend Animal Drifters très engageant, très amusant et vous vous retrouvez toujours avec de nouveaux objectifs à poursuivre.