Animal Pals Bubble Pop
Aidez Kat à exploser et à traverser des niveaux amusants dans ce jeu de puzzle de tir à bulles ! Associez trois bulles ou plus et frayez-vous un chemin à travers chaque puzzle pour sauver vos amis ! Collectez des bonus pour aider à tirer sur les bulles pour vous frayer un chemin à travers chaque puzzle difficile dans cette incroyable aventure de quête de tir à bulles ! Des commandes simples et faciles, une aide à la visée et des power-ups pour vous aider à aligner vos bulles pour un tir parfait et à tirer des bulles avec facilité. Plus de 100 niveaux de plaisir !