Animal Super Squad est un jeu d'aventure basé sur la physique où vous incarnez votre animal favori. Accélérez au maximum à travers ce monde rempli de dangers, de bananes, et d'autres périls. Créez vos propres niveaux, partagez les à la communauté*, ou installez-vous confortablement dans votre canapé et oubliez tout ça en jouant au niveaux crées pas d'autres joueurs.