Animated Jigsaws - Beautiful Japanese Scenery contient des images animées du printemps, de l'été, de l'automne et de l'hiver saisissant la beauté naturelle du Japon durant les quatre saisons. Assemblez des scènes de lieux emblématiques du Japon comme le Mont Fuji, Kyoto, Tokyo et les singes des neiges prenant un bon bain dans une source chaude naturelle ! Le carrefour en croix ultra fréquenté de Shibuya est également inclus.
L'interface simple d'utilisation permettant de séparer les pièces du bord et les pièces internes rend la résolution des puzzles amusante et relaxante.