Préparez-vous à un retour dans le passé plein d'adrénaline avec Annalynn ! Ce tout nouveau classique de l'arcade vous ramène à l'année 1980 avec son style de jeu de plateforme en 2D. Mais ne vous laissez pas tromper par l'esthétique rétro - Annalynn déborde d'excitation et de défis à relever !
Rejoignez Annalynn, la mineuse intrépide, alors qu'elle court, saute et grimpe pour se frayer un chemin à travers 16 niveaux intenses répartis dans 5 mondes uniques! Mais attention : les quatre serpents fourbes, Randy, Handy, Candy et Mike sont sur ses talons, prêts à surprendre à tout moment ! C'est à vous de les déjouer et de collecter autant de pièces et d'aliments bonus que possible. Et si vous avez besoin d'un coup de pouce, saisissez les Blinding Rubies pour renverser la situation et expulser ces sales serpents de la scène !
Si vous recherchez le jeu d'arcade moderne le plus excitant, amusant et discuté aujourd'hui, ne creusez plus ! Annalynn est le bijou que vous attendiez !