Vous avez peur de l’eau, ne vous approchez même pas de l’eau.
Dès que vous voyez une anomalie, faites demi-tour et fuyez-la, aussi loin que vous le pouvez.
Si vous parvenez à remarquer et à fuir 11 anomalies, vous échapperez à ce cauchemar.