Another World Mahjong Girl
Et si vous étiez un fervent adepte de mahjong réincarnée dans un autre monde rempli de jolies femmes soucieuses d'apprendre le jeu ? Dans Another World Mahjong Girl, vous serez tuteur de mahjong auprès d'elfes, de fées, de succubes et d'autres charmantes créatures et constituerez une équipe pour défier les meilleurs joueurs du royaume. Au cours de vos voyages, vous aurez l'occasion de vous rapprocher des princesses du Mahjong, de nouer des relations et de débloquer des scénarios passionnants !
Another World Mahjong Girl est un jeu de mahjong isekai en 2D avec des fonctionnalités de simulation de rencontre où vous affronterez 20 adversaires sulfureuses tout en voyageant au gré d'une carte du monde et en explorant une narration légère. Gagnez de l'argent au fil de vos victoires et achetez des objets pour discipliner vos élèves et améliorer leurs compétences !