Apollo Justice: Ace Attorney Trilogy
Accompagnez l'avocat junior Apollo Justice et son mentor, le légendaire Phoenix Wright, dans cette collection de 3 jeux ! Ce titre inclut les 14 épisodes de "Apollo Justice: Ace Attorney", "Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies" et "Phoenix Wright: Ace Attorney - Spirit of Justice", ainsi que les 2 épisodes spéciaux sortis précédemment en contenu téléchargeable, pour un total de 16 épisodes !
Les très nombreux bonus inclus raviront aussi tous les fans de la série Ace Attorney !
Donnez vie à vos rêves de plaidoirie enflammée en criant "Objection !" dans ces salles de palais de justice rénovées !
Certains contenus des jeux de cette collection sont proposés tels qu'ils étaient lors de leur sortie, afin de respecter la vision créatrice d'origine.