Après l'hospitalisation de sa mère à cause d'une maladie inconnue, Robin Liyun travaille à temps partiel comme gondolier pour joindre les deux bouts, mais sous le pseudonyme de Ciel.
Une nuit, alors qu'il termine ses visites, une voix mystérieuse l'attire et il découvre une magnifique sirène. Elle plonge sous l'eau peu après leur rencontre, ce qui l'amène à penser que l'ancienne Aquadine existait vraiment.
Robin continue ensuite sa double vie, liant de nouvelles amitiés et cherchant à en apprendre davantage sur la civilisation des sirènes.