"AERO FIGHTERS" est un jeu de tir publié par VIDEO SYSTEM en 1992.
Les principales villes du monde sont occupées par quelqu'un, et les Nations Unies tentent désespérément de mettre en place une ligne de défense, mais il n'y a rien à faire face à la puissance militaire écrasante de l'ennemi.
Chacun d'entre eux, de son plein gré, est monté à bord d'un avion de chasse et s'est envolé pour ses propres objectifs.