Arcade Archives ARGUS
ARGUS est un jeu de tir publié par JALECO en 1986. Pilotez un avion avec des canons anti-aériens et anti-sol et utilisez les bonus disponibles pour détruire la forteresse volante Mega Argus. Chaque stade comporte un équipement différent et une séquence d'atterrissage à la fin de l'étape.