Arcade Archives BARADUKE 2
"BARADUKE 2" est un jeu de tir d'action publié par NAMCO (Bandai Namco Entertainment Inc.) en 1988.
Les crabes "OCTY" n'ont pas été complètement éliminés de leur forteresse dans le titre précédent, "BARADUKE".