Arcade Archives BIO-SHIP PALADIN
Les joueurs utilisent une variété d'armes pour vaincre les boss, y compris une arme principale avec des tirs en charge et en chaîne, des faisceaux qui tirent vers un réticule, et des bonus qui agrandissent votre vaisseau.