"BLACK HEART" est un jeu de tir sorti par UPL en 1991.
Taranith, chef absolu des forces obscures, a kidnappé Jeanne. Zil doit monter son dragon et s'envoler dans les airs, à l'assaut du château ennemi pour la sauver.
Pour vaincre le boss, collaborez avec les fées qui vous accompagnent et les lutins qui vous permettent de lancer de puissantes attaques F・BREATH lorsque vous les collectez.