Pilotez l'AIRBIKE ou l'AIRPLANE, acquérez divers objets qui existent sur le chemin pour augmenter votre puissance, et battez les boss de chaque étape pour terminer le jeu. Utilisez la plate-forme de saut pour franchir les obstacles.