Arcade Archives CUE BRICK
Le but est de déplacer les briques qui composent le sol pour former un chemin que toutes les balles doivent suivre.
Il est impossible d'échapper à ce jeu une fois qu'on y est accroché. Il contient un total de 101 puzzles palpitants prêts à faire travailler vos méninges !