Arcade Archives DANGEROUS SEED
Vous pilotez le chasseur " Moon Diver ", composé d'un α-Ship, d'un β-Ship et d'un γ-Ship, pour combattre les mystérieux aliens [nom de code : Danger Seed].
Si vous parvenez à maintenir tous vos vaisseaux en état de marche pendant la bataille, ils peuvent également se combiner et se transformer en une configuration ultime.