DONKEY KONG est un jeu d'action sorti en 1981 par Nintendo. Évitez une variété d'obstacles en traversant un chantier de construction pour atteindre le sommet et sauver Lady. Utilisez le marteau pour détruire les canons et le feu venant vers vous pour gagner plus de points. Cette version contient à la fois les versions précoces et postérieures ainsi que la version internationale.