DOUBLE DRAGON II The Revenge est un jeu d'action sorti par Technos Japan en 1989.
Afin de venger leur bien-aimée, Billy et Jimmy utiliseront leur signature "So-Setsu-Ken" pour défier les groupes armés qui se dressent sur leur route. Dans ce jeu, les utilisateurs peuvent utiliser des compétences variées du jeu "DOUBLE DRAGON" précédent, et profiter des nouveautés.