Arcade Archives ELEVATOR ACTION
ELEVATOR ACTION est un jeu d'action publié par TAITO en 1983. En tant que Spy, votre objectif est d'infiltrer le bâtiment et de vous échapper avec tous les documents confidentiels. Utilisez les ascenseurs pour écraser vos ennemis, attaquez-les en tirant sur des lampes, et bien plus encore.