Arcade Archives EMERALDIA
" EMERALDIA " est un jeu d'action et de réflexion publié par NAMCO (Bandai Namco Entertainment) en 1993.
Les cubes qui tombent peuvent être écrasés en les faisant tomber deux fois de la même couleur et en les heurtant l'un contre l'autre.
Le jeu comporte trois modes : le mode aventure pour apprécier l'histoire, le mode normal pour apprécier les puzzles, et le mode tête-à-tête.