» FANTASTIC NIGHT DREAMS COTTOn « est un jeu de tir publié par SUCCESS en 1991.
Contrôlez le personnage principal, COTTON, et utilisez des tirs, des bombes et de la magie pour exterminer les coeurs de bêtes qui gouvernent le monde des fées avec crainte.
Ce jeu de tir offre une jouabilité qui peut être appréciée aussi bien par les passionnés que par les débutants.