"HACHA MECHA FIGHTER" est un jeu de tir sorti par NMK en 1991.
Contrôlez KAWAUSO et TSUCHIBUTA alors qu'ils volent vers l'avant à bord d'avions et vainquent des ennemis sur leur chemin.
Il s'agit d'un jeu facile à prendre en main, même pour les joueurs qui ne jouent pas souvent à des jeux de tir, mais qui présente suffisamment de défis pour intéresser les fans du genre !