"HIGHWAY RACE" est un jeu de course sorti par TAITO en 1983. Effectuez chaque parcours en évitant les obstacles et les autres véhicules. Le but est de faire un grand saut vers la rive opposée à la fin du parcours et d'atterrir en toute sécurité avec un parachute.