Arcade Archives JUNGLER
Pour vaincre un ennemi, effacez tout son corps avec un tir ou frappez votre tête contre la tête d'un ennemi qui est de la même longueur ou plus court que vous.
Si vous ramassez la "fraise" dans la scène, vous pouvez allonger votre corps d'une longueur.