"Liquid Kids" est un jeu d'action sorti par TAITO en 1990. Prenez le contrôle du jeune héros de la tribu des hippopotames, Hipopo, et combattez le "Fire Demon" pour protéger le paisible lac Woody. Une aventure pleine de danger et d'excitation ne fait que commencer.