"MAPPY" est un jeu d'action sorti par NAMCO en 1983.
Les joueurs contrôlent MAPPY, un policier enthousiaste et dévoué qui a pour mission de récupérer les biens volés dans un manoir. Évitez de vous faire attraper par NYAMCO et MEWKIES pendant que vous récupérez les biens !