'Mr.GOEMON est un jeu d'action publié par KONAMI en 1986.
Dans la peau de Mr.GOEMON, essayez de rejoindre l'objectif à la fin de chaque niveau en évitant les ennemis à l'aide de différentes armes et objets.
Ce jeu est à l'origine de la série Ganbare Goemon, l'une des œuvres majeures de KONAMI.