Arcade Archives NAUGHTY BOY
Voyagez à travers les forêts, à travers des clôtures en fil de fer barbelé et sur les rivières pour purger le château des monstres avec le feu!
L'action de lancer des pierres demande une certaine technique. Mais une fois que vous ressentez la satisfaction de frapper un ennemi, vous serez accro à cette action.