Arcade Archives NAVARONE
"NAVARONE" est un jeu de tir développé par NAMCO (Bandai Namco Entertainment Inc) qui a été exploité dans les salles d'arcade vers 1980.
Prenez le contrôle d'un avion de chasse en mission pour détruire des cibles ennemies de différentes tailles disséminées sur une péninsule.
Lorsque vous détruisez une cible majeure, toutes les cibles mineures qui l'entourent sont détruites avec elle. Vous obtiendrez un bonus plus important en détruisant les cibles avec moins de tirs, alors visez bien !