Arcade Archives NINJA EMAKI
Prenez le contrôle du jeune héros Shinbei et combattez pour sauver la princesse de l'armée des esprits maléfiques.
Ramassez des parchemins pour accéder à 8 types de magie ninja. Utilisez-les à bon escient, ils vous permettront d'avancer dans le jeu !