Arcade Archives NUMAN ATHLETICS
" NUMAN ATHLETICS " est un jeu de sport publié par NAMCO (Bandai Namco Entertainment) en 1993.
Choisissez l'un des quatre surhommes [Newman] et remportez un total de 8 types de compétitions.
Chaque compétition a une valeur NEED, et si vous ne dépassez pas ce record, vous ne pourrez pas terminer la compétition et passer à la suivante.