Arcade Archives POWER SPIKES
Il s'agit du deuxième volet de « Super Volleyball », et comme dans le jeu précédent, les commandes sont simples, mais les combats sont encore plus profonds grâce à des techniques telles que les attaques chronométrées et les feintes, ainsi qu'à de nouveaux services ajoutés dans ce jeu.