"Pettan Pyuu" est un jeu d'action sorti par SUNSOFT en 1984. Prenez le contrôle du personnage, "Pettan" et utilisez les plaques pour éliminer les bugs et résoudre le labyrinthe interdimensionnel. Vous devrez maîtriser 4 types d'assiettes différents, tous avec leurs propres caractéristiques.