Arcade Archives RAINBOW ISLANDS
Il s'agit d'une suite de BUBBLE BOBBLE dans laquelle Bubby et Bobby, qui ont retrouvé leur forme humaine, parcourent les RAINBOW ISLANDS en utilisant leur magie arc-en-ciel pour sauver les villageois des griffes du Boss of Shadow.
Ce jeu comprend la version mise à jour de RAINBOW ISLANDS EXTRA, avec une difficulté modifiée, etc.