Arcade Archives RYGAR
« RYGAR » est un jeu vidéo créé par Tecmo en 1986 et sorti à l'origine pour les salles d'arcade au Japon sous le nom de « Warrior of Argus ».
C'est un jeu de plateforme défilant, où le joueur incarne le rôle d'un guerrier légendaire. La principale caractéristique du gameplay est d'utiliser une arme baptisée « Diskarmor ».