"SENJYO" est un jeu de tir publié par TEHKAN (KOEI TECMO GAMES) en 1983.
Utilisez la recherche radar en bas de l'écran pour détruire les Space Tanks qui s'approchent à 360 degrés avec vos propres canons laser jumeaux.