"SHAO-LIN'S ROAD" est un jeu d'action publié par KONAMI en 1985.
Prenez le contrôle de WANPYOU, un étudiant des arts martiaux Chin-Style Shao-Lin qui est retenu captif dans le Temple Jaken, la base du gang maléfique de YAMUCHA qui a assassiné le maître de WANPYOU, RAOCHUU. Utilisez vos coups de pied rapides comme l'éclair pour vous frayer un chemin vers la liberté et la victoire !