"SOLITARY FIGHTER" est un jeu de combat publié par TAITO en 1991.
Le jeu se déroule dans l'Amérique du début des années 1950. Dans le but de devenir le numéro 1 des querelleurs, le joueur participe au "Violence Fight", un tournoi de combat. 1, le joueur participe à "Violence Fight", un tournoi de combat populaire parmi la mafia et les hommes d'affaires qui contrôlent le monde souterrain.
Mais Violence Fight n'est pas un sport de combat, c'est la guerre ! Utilisez des armes, faites-vous aider par la foule et gagnez par tous les moyens !