"STRIKE GUNNER" est un jeu de tir publié par ATHENA en 1991.
Manipulez le "S.T.G. Strike Gunner" et défiez les extraterrestres dans une bataille pour reconquérir la terre !
Choisissez parmi un total de 10 types d'unités d'armes pour en trouver une pour chaque étape, chaque unité d'arme n'étant utilisable que pour une seule étape.