Sky Skipper est un jeu d'action de tir sorti en 1981 par Nintendo. Esquivez les attaques ennemies et contre-attaquez avec vos bombes ! Obtenez encore plus de points en sauvant la bonne combinaison de quatre animaux ! N'oubliez pas d'aller recharger votre carburant lorsque vous manquez d'énergie.
Les joueurs peuvent changer les paramètres de jeu différents tels que la difficulté du jeu, et aussi reproduire l'atmosphère des paramètres d'affichage arcade de cette époque. Les joueurs peuvent également rivaliser les uns avec les autres avec des joueurs du monde entier avec leurs scores élevés*. Profitez des chefs-d'œuvre qui sont à l'origine d'une génération de jeux vidéo.