Arcade Archives T.N.K III
Au cours des dernières années de la grande guerre, lorsque les autorités ont appris qu'une nation ennemie développait des armes sur une petite île, elles ont ordonné la destruction de ces installations.
Le colonel RALF des forces spéciales comprend que c'est crucial pour la victoire et décide d'assumer seul cette mission de sabotage.