Arcade Archives TANK FORCE
"TANK FORCE" est un jeu de tir sorti par NAMCO (Bandai Namco Entertainment Inc.) en 1991. Prenez le contrôle de votre propre tank et battez les ennemis qui attaquent votre centre de commandement pour passer chaque tour. La partie est terminée si MY TANK est détruit. La clé de la victoire consiste à choisir parmi les différents éléments du tableau de bord en fonction de la situation, en utilisant les points bonus, les améliorations du centre de commandement et d'autres éléments qui apparaissent dans le jeu.