"TASK FORCE HARRIER" est un jeu de tir sorti par UPL en 1989.
Le joueur pilote Harrier V, un avion de combat avancé entièrement personnalisé basé sur Harrier 2, et se déploie pour sauver le monde d'un coup d'État dirigé par l'ancienne faction.