Arcade Archives THE LEGEND OF KAGE
Les joueurs incarnent un jeune ninja Iga prénommé Kage qui a pour mission de sauver la princesse Kiri des griffes des méchants.
Pour ce titre, 2 versions du jeu sont disponibles, utilisant chacune une puce audio distincte, la MSM5232 et la YM2203 (source audio FM).