Arcade Archives VULCAN VENTURE
Les joueurs contrôleront le combattant super dimensionnel 'Vic Viper' afin de protéger la planète GRADIUS des forces spéciales de Gofer.
C'est le meilleur titre de la série GRADIUS et un titre de renommée dans l'histoire du jeu de tir ayant remporté de multiples récompenses !