WARRIOR BLADE est un jeu de beat 'em up édité par TAITO en 1992.
Rastan le voleur et ses alliés partent pour Depon, au bout du monde, à la recherche du trésor que l'on dit y être caché.
Il s'agit du troisième jeu de la série Rastan, sorti dans les salles d'arcade sous la forme d'une console à deux écrans, ce qui permet d'agrandir l'aire de jeu et de créer des ambiances sonores qui rehaussent cette spectaculaire aventure d'action !