Arcade Archives Yie Ar KUNG-FU
Le personnage principal, Oolong, participe à un concours de kung-fu de haut niveau pour venger la mort de son père.
Ce jeu est l'un des pionniers du genre du jeu de combat aujourd'hui. Les joueurs y affrontent des artistes martiaux qui utilisent différents styles de combat.