Archery Club
Arc court — un tour rapide de 30 secondes qui mettra tes réflexes et ta capacité à viser rapidement à rude épreuve.
Arc droit — un tour plus long avec 3 tirs pour chacun des joueurs. La distance de la cible sera augmentée après chaque tir ; gare à la gravité et au vent !